Volumic sera présent à la deuxième Grande Exposition du « Fabriqué en France »

Volumic, fabricant Français d’imprimantes 3D professionnelles, exposera pour la deuxième année consécutive au Palais de l’Élysée pour la Grande Exposition de Fabriqué en France.

A cette occasion, Volumic en tant qu’ambassadeur French Fab (Label Bpi France lancé en 2017), retrouvera ses homologues membres de ce réseau industriel Français.

Ce regroupement d’acteurs Français innovants est un véritable étendard de ralliement pour une industrie française dynamique, moderne et résolument tournée vers l’avenir.

Les 3 et 4 juillet prochains à L’Elysée, Volumic présentera sa dernière génération d’imprimantes 3D : Stream Ultra Supercharged. Ce dernier modèle, toujours plus innovant offre des performances inégalées en matière de compatibilité matériaux, de vitesses et de précisions.

C’est pour l’ensemble de ces performances que la Stream Ultra Supercharged reçu 2 CES Innovations Awards à Las Vegas dont celui de l’éco construction et du développement durable.

Volumic promeut une démarche écoresponsable dans un cadre de circuit court et basé sur des machines éco-construites, composées à plus de 50% de pièces recyclables et bénéficiant d’un châssis en aluminium aéronautique permettant d’être recyclé à l’infini.

L’impression 3D et la fabrication additive sont des piliers de l’industrie 4.0 et seront donc à nouveau représentées cette année à L’Elysée.

Pour plus d’informations : Stéphane MALAUSSENA – presse@volumic3d.com

Login to your account

Cookies
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.