Volumic s’engage pour la relance économique Française

En soutien au plan France Relance et de par son statut de fabricant français, Volumic s’engage à vous faire bénéficier d’une remise immédiate de 15% sur toute notre Gamme d’imprimantes 3D. Une réponse immédiate aux dossiers de financement difficiles à faire valider, afin d’investir dans des équipements français et clés de l’Industrie 4.0 qui sont efficaces fiables, innovants et rentabilisés dès la première utilisation. Important : Cette offre est cumulable avec le dispositif -20% France relance.

L’histoire de Volumic 3D a commencé il y a environ 7 ans sur la base d’un constat simple: la France était absente sur le marché stratégique de l’impression 3D FDM !

Passionnés et convaincus de la pertinence de notre projet de créer des imprimantes 3D de fabrication française, nous avons contacté des industriels/PME français qui nous ont suivis et épaulés dans cette aventure… alors que la mode était déjà à la délocalisation en Chine

Depuis, membre et ambassadeur Frenchfab épaulé par certaines institutions française comme la BPI,  nous avons grandi et sommes devenus une marque référente professionnelle et leader technologique sur notre marché avec des récompenses internationales reconnaissant notre savoir-faire : 2 CES Innovation Awards 2020 !

Aujourd’hui, plus d’un an après le début de l’épidémie, l’économie chinoise est déjà repartie et les U.S. s’offrent un plan de relance pharaonique.

Notre pays et l’Europe œuvrent de leur côté à faire repartir notre économie avec des plans comme ceux de France Relance.

Malheureusement, beaucoup d’entreprises intéressées n’ont pas reçu à ce jour de réponse favorable, les ressources financières sont limitées et le manque de visibilité sur le futur entraine un certain attentisme et une certaine frilosité de la part des entreprises.

Le risque majeur est que ce contexte défavorable perdure paradoxalement alors que l’impression 3D est identifiée comme l’un des piliers du projet « Industrie 4.0 » visant à la modernisation/relance de notre industrie et de nos entreprises car cette technologie permet d’abaisser les coûts de maintenance et de développement, de baisser le time to market, de gagner en flexibilité et d’adresser de nouveaux marchés… …

Ce paradoxe devient même extrême car, en moyenne, l’achat de nos machines est rentabilisé entre 1 et 2 mois après leur mise en route !

Différer ce type d’investissement pourrait s’avérer fatal car le risque, pour notre pays, est donc non seulement d’être hors-jeu technologiquement à court/moyen terme mais aussi, de manière plus immédiate, de rater le train de la relance économique dans lequel sont déjà embarqués chinois et américains.

Un nouveau constat s’est donc imposé à nos yeux comme une évidence : Nous sommes constructeur français, notre responsabilité est de venir en soutien et en renfort des différents plans de relance nationaux !

Nous décidons donc de prendre en charge immédiatement 15% sur l’achat d’une de nos imprimantes afin d’aider concrètement notre économie (Industrie, TPE/PME, ETI) mais aussi notre Recherche, notre Education qui représentent le futur commun de notre pays.

A noter que, l’avantage supplémentaire de cette offre exceptionnelle est qu’elle ajoute nos forces à celles de l’Etat car elle est cumulable avec le plan France Relance.

N’attendez pas, la reprise c’est maintenant et vous pouvez compter sur nous pour vous aider !

Login to your account

Cookies
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.