venez-vivre-le-futur-sur-vivatech-avec-volumic-1
16 May 2019

LIVE THE FUTURE at VIVATECH with VOLUMIC

Stream May 16, 17 and 18 at Paris Porte de Versailles

VivaTech is THE global gathering for startups and leaders to celebrate Innovation. Discover exceptional innovations, startups and major corporations shaping tomorrow's world, tech conferences, hands-on workshops and unique experiences.

Volumic will be delighted to present its latest innovations in high-performance 3D printers, its concrete applications of 3D printing in everyday life, and its new ranges of materials with unprecedented performance.

Meet us at the Discovery Park Lab (F30-009)
and Lab Région SUD (C17)

In just 3 years, Viva Technology has become the must-attend event for global Tech in Europe, with over 100,000 attendees in 2018. Viva Technology stands out for its ability to bring together major corporations and startups, and to harmoniously blend business challenges with the discovery of innovations for all audiences.

20/05/2024
Nous sommes ravis de vous annoncer que l’équipe Volumic sera de nouveau présente lors du Salon 3D Print à Lyon...
06/05/2024
Découvrez notre nouveau filament : Le PLA effet métallique ! Avec le PLA SILK ULTRA, donnez à vos pièces des...
28/03/2024
RENCONTREZ-NOUS Nous serons présents à l’évènement Spring Tech organisé par le Hub de l’Innovation @MetropoleNiceCotedAzur. Jeudi 11 avril de 10h...
Cookies
We use cookies to improve our users' experience, allowing us to better understand how the site is used. Cookies are data stored on your device. By clicking "I accept", you agree to the use of cookies.

VENEZ VIVRE LE FUTUR sur VIVATECH avec VOLUMIC

Les 16, 17 et 18 mai prochains à Paris Porte de Versailles

VivaTech est LE rendez-vous mondial des startups et des leaders pour célébrer l’Innovation. Retrouvez sur place des innovations exceptionnelles, les startups et grands groupes qui façonnent le monde de demain, des conférences autour de la tech, des ateliers pratiques et des expériences inédites à vivre.

Volumic sera heureux de vous présenter ses dernières innovations en matière d’imprimantes 3D hautes performances, ses applications concrètes de l’impression 3D au quotidien ainsi que ses nouvelles gammes de matériaux aux performances inédites.

Retrouvez nous sur le Discovery Park Lab (F30-009)
et le Lab Région SUD (C17)

En seulement 3 ans, Viva Technology est devenu le rendez-vous incontournable de la Tech mondiale en Europe avec plus de 100 000 participants en 2018. Viva Technology se distingue par sa capacité à faire collaborer grands groupes et startups et à mixer harmonieusement enjeux business et découverte des innovations pour tous les publics.

Login to your account

Cookies
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.